Pole Pole Lodge

Ce petit éco-lodge est situé au cœur du parc marin de Mafia, à deux pas du village d’Utende. 
 
Face à la baie de Chole, les 5 bungalows sur pilotis et les 2 bungalows famille sont parfaitement intégrés dans une végétation tropicale exubérante. Avec leurs toits de makuti, leurs murs recouverts de palmes tressées, leurs planchers de bois sombre, ils offrent une atmosphère 100% naturelle, rustique mais élégante. Chacun dispose d’une vaste véranda privée dominant la mer. 
 
Le bonheur simple de vivre au plus près de la nature ! Au Pole Pole Lodge le luxe vient de l’hospitalité chaleureuse et discrète d’Enrico et du service attentionné du personnel. Une délicieuse cuisine locale vous sera servie dans l’atmosphère paisible et décontractée du lounge.
 
Votre séjour comprend la pension complète et une sortie par jour dans la baie de Chole : découverte des îles voisines de Chole et de Juani (ruines de Kua), snorkeling dans la réserve protégée de Chole Bay, escapade sur le banc de sable de Marimbani, croisière « coucher de soleil »... (au choix, selon vos envies, la marée et les disponibilités).
 
A votre disposition : un nouvel espace piscine et massages. 
Activités payantes : à 5 minutes de marche à travers la mangrove, le centre de plongée vous emmènera dans le parc marin pour y plonger en bouteille (débutants ou confirmés) ou simplement y observer les fonds avec masque, palmes et tuba. 
 
Droits d’entrée au parc marin à régler en espèces à l’entrée du parc (20$ par personne et par jour).