Matemwe



Au Nord-Est de Zanzibarle village de Matemwe est à seulement quelques encablures des stations très touristiques de Nungwi, Pwani Mchangani et Kiwengwa. Pourtant, le temps semble s’éterniser dans les enchevêtrements de pierres de corail de ce joli village qui a su préserver son caractère.

Au programme : les allées et venues des pêcheurs, la criée, les reflets du soleil dans le lagon, le séchage des algues, les jeux d’enfants. Le village de Matemwe est situé face à l’atoll de Mnemba, le plus haut lieu de la plongée et du snorkeling à Zanzibar.

Nos hôtels coup de cœur :

  notre adresse de charme : Matemwe Beach Village, 17 chambres et 6 suites sur une belle plage de sable blanc. Un hôtel les pieds dans le sable à l’ambiance décontractée et sportive. 
Matemwe Beach Village est une petite structure spécialement adaptée aux amoureux, aux plongeurs et à ceux qui souhaitent des vacances "relax". Le slogan de l'hôtel "no shoes, no news" est une véritable invitation à la paresse. 
On aime la décoration pleine de charme, l'excellent rapport qualité/prix et l'immense plage de sable blanc de Matemwe. 
>>> en savoir plus
   notre villa pour des vacances en toute intimité : une belle maison où vivre pieds nus. 4 chambres, 3 salles de bains, une piscine, un barbecue, des hamacs et transats, une équipe à votre service et un accès direct à la plage, à un prix très raisonnable si vous y séjournez à plus de 5 personnes. (n'espérez quand même pas y passer des vacances à 6 ou 8 pour le prix de deux petites chambres d'hôtel...)
Formule "pension complète" hors boissons. Une expérience à partager en famille ou entre amis. 
>>> en savoir plus