Les villages de pêcheurs

Pour un voyage en harmonie avec la culture zanzibarite, et pour partager le quotidien des pêcheurs, des femmes qui cultivent les algues et de leurs familles, choisissez un séjour au cœur d’un village traditionnel. Vous trouverez dans ces villages une ambiance chaleureuse et authentique.

Nous avons sélectionné deux villages qui vous ouvriront les portes de la culture et de la vie locales : 

Au Nord-Est, le village de Matemwe. Nous y avons sélectionné plusieurs hôtels dont l'un de nos best sellers, Matmewe Beach Village, un jolie robinsonade 17 chambres et 6 suites sur une belle plage de sable blanc. Un hôtel les pieds dans le sable à l’ambiance décontractée et sportive. Ceux qui préfèrent des vacances en toute intimité choisiront notre villa .

Au sud, point de départ de nombreuses excursions à la découverte de l'île, le village de Jambiani s'étire sur près de 10 kilomètres face au lagon. A quelques encablures du village, les voyageurs découvrent des fermes d'algues, explorent la forêt de Jozani où vivent en liberté les colobes à crète rousse, ou partent nager avec les dauphins.  

Fins connaisseurs de Zanzibar et experts de la construction de voyages sur mesure, nos conseillers-voyageurs sauront agrémenter vos séjours dans les villages de nombreuses activités et excursions. Demandez-leur conseil.