Unguja Lodge

L’hôtel : un ensemble de 12 très belles villas à l’architecture originale.

La situation : sur un promontoire rocheux, face à la baie de Menai, aux abords du petit village de Kizimkazi, à l’extrême Sud de l’île.

Votre villa :

- 7 villas vue mer : au rez-de-chaussée un grand salon-terrasse, une salle de douche, des toilettes, un dressing et une grande chambre. A l’étage une vaste terrasse sous le toit, équipée d’un grand lit, propice à la sieste et à la méditation.

- 3 « baobab villas » qui n’ont pas vue sur la mer. Elles sont situées en retrait, autour d’un immense baobab. Elles ont le même équipement que les villas vue mer, la climatisation (uniquement dans la chambre du rez-de-chaussée) et un petite bassin privé.

- les 2 « villas famille » sont composées de 3 chambres et 3 salles de douche. Le tarif est très avantageux.

La restauration : table réputée.

Les services annexes : bar, grande piscine, salles de massage, club de plongée intégré de qualité, sorties en mer notamment pour aller nager avec les dauphins au lever du jour, excursions dans le village voisin, accompagnés par le personnel de l’hôtel.

Pour qui ? Les couples, les voyageurs de noces, les familles avec jeunes enfants.

On aime : l’accueil et le service très professionnel de l'équipe, l’architecture originale des villas, les récifs coralliens accessibles depuis la plage, les excursions snorkeling et dauphins, l’excellent club de plongée.

On vous dit tout : à marée haute, la plage disparaît sous l’océan. On descend à la mer par un petit escalier de bois.