Kasha Boutique Hotel

L’hôtel : un petit cocon au design qui respecte le style architectural de Zanzibar avec des touches de modernité.

La situation : à quelques kilomètres du village de Matemwe, à flanc de colline, dominant la mer, loin de l’agitation des côtes.  

Votre villa : les 11 villas sur construites sur deux lignes : les villas « sea front », en première ligne offrent une vue panoramique sur l’océan. Les villas « sea view », légèrement en retrait, ont une vue sur la mer plus partielle. A l’intérieur, les villas sont toutes identiques : conçues comme des lofts, très aérées, elles sont décorées de meubles et objets traditionnels de styles arabe et swahili. Salle de bains ouverte sur l’espace de vie, belle terrasse et petit bassin privé.

La restauration : menu complet le soir. A midi, une restauration légère à base de salades et de produits de la mer est servie près de la piscine.

Les services annexes : dans les chambres, lecteur de DVD (prêts de films à la réception), jeux de société, club de plongée à proximité.

Pour qui ? Nous recommandons Kasha Boutique Hotel aux couples d’amoureux qui aiment ne rien faire d’autre que contempler l’océan.  

On aime : le service très attentif, l’espace des chambres, le calme de l’endroit

On vous dit tout : la plage est étroite et à marée haute, elle disparait totalement sous l’océan (on descend à l’eau par un petit escalier). Peu de balades à proximité.