The Aiyana

L'hôtel : The Aiyana est le dernier né des hôtels de Pemba, à l’extrême Nord de l’île, à quelques encablures du Manta Resort. C’est le plus confortable, le plus chic et le plus design de tous les hôtels de Pemba.  
 
La situation : sur la péninsule de Ras Kigomasha, au nord de la forêt Ngezi, à 1h15 de route de l'aéroport, The Aiyana est tout près du Manta Resort, face à l’océan.
 
Votre chambre : toutes les suites et villas au design chic et épuré ont une vue dégagée sur l’océan. 
2 catégories de suites : les prestige suites de 80m² sont composées d’une petite entrée, d’une vaste chambre et d’une salle de bain avec une grande baignoire et 2 douches, l’une à l’intérieur et l’une à l’extérieur, dans un petit jardin. Plus grandes, les senior suites ont un grand salon, une chambre avec davantage de rangements que les prestige suites  et le même type de salle de bains. Chacune peut accueillir jusqu’à 3 personnes.
 
Les 3 villas 2 chambres ont quant à elles, en plus du salon,  2 chambres et 2 salles de bains et une piscine privée. Elles peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. 
 
La restauration : excellente restauration fraîche de produits locaux. La formule soft all inclusive, la seule proposée comprend un petit déjeuner très complet, un déjeuner light (une salade et un dessert), un excellent dîner et certaines boissons sans alcool (eau, sodas, thé, café) au bar de la piscine et au restaurant. Alcools, jus de fruits frais et consommations au bar de la page en supplément (raisonnable). 
 
Les services annexes : wifi au bar et au restaurant, service de blanchisserie (avec participation), spa de qualité, sorties en bateau. Possibilité de plongée au club du Manta Resort, à 5 minutes de bateau. 
 
Pour qui ? Comme tous les hôtels de Pemba, The Ayiana est un hôtel idéal pour les amoureux de la nature, du calme et d’une déconnection complète.  
 
On vous dit tout : la plage n’est pas aussi belle que celle du Manta Resort, tout proche.