Qui sommes nous ?

Vos interlocuteurs : 


Frédéric, le fondateur de l’agence, est allé par hasard à Zanzibar pour la première fois en 2003 après un safari en Tanzanie. Ces 36 heures sur l’île aux épices ont changé sa vie : trois mois après, il y retournait et lançait l’agence. Depuis, il y est retourné 15 fois, toujours avec excitation. Il aime particulièrement chiner dans les boutiques de Stone Town, retrouver ses amis expatriés à la terrasse du Livingstone, passer des heures à contempler les dégradés de bleu de l’océan indien dans les villages de Jambiani ou de Pingwe et discuter avec nos partenaires hôteliers des petits détails qui font la différence.

Zanzibar était le rêve de petite fille de Clothilde. Après avoir longtemps travaillé chez des confrères spécialistes de l’Orient, son arrivée au sein de l’équipe en 2010 a été le début d’une nouvelle ère pour elle. Depuis, elle est allée chaque année à Zanzibar seule ou avec ses enfants. Elle a aussi passé du temps dans l’île de Mafia et dans les parcs du Nord de la Tanzanie. Clothilde a également la responsabilité de la conception de notre offre de voyages à Oman, dont elle propose volontiers la découverte en combiné avec Zanzibar, (c’est facile depuis qu’Oman Air dessert Zanzibar).

Alors qu’il a une expérience d’expatriation en Asie, rien ne prédestinait Fred à composer des voyages à Zanzibar. Et pourtant… depuis 2010, il s’est découvert une nouvelle passion ! Il a aussi, au sein de l’agence, la responsabilité de l’organisation des safaris animaliers. Il peut passer des heures à raconter ses expériences dans les parcs et réserves de la Tanzanie qu’il a parcourus plusieurs fois en 4x4, sous tente, dans des lodges ou en camp mobile. A Zanzibar, il aime particulièrement Stone Town et les villages de Jambiani et Matemwe.

Laure travaille à la conception de voyages sur-mesure en Afrique depuis 1992. Elle a voyagé dans 21 pays d’Afrique et s’est rendue à Zanzibar pour la première fois en 1996, aux premiers balbutiements du développement du tourisme. Elle y retourne depuis régulièrement, seule ou avec ses enfants, chaque fois avec le plus grand plaisir. Elle voit l’île changer mais s’émerveille à chaque fois, comme au premier jour, des endroits intacts qu’elle aime recommander.