Manta Resort

L'hôtel : Manta Resort est l’un des plus beaux hôtels de l'archipel, l'un des rares à bénéficier d’une vue panoramique sur l’océan. Plage de sable blanc et fin, spots de plongée incomparables…

La situation : sur la péninsule de Ras Kigomasha, au nord de la forêt Ngezi, à 1h15 de route de l'aéroport, le Manta Resort jouit d'une situation privilégiée qui en fait l'un des endroits incontournables de Pemba. Perché sur une colline, en bordure de la forêt tropicale, ce très bel hôtel de 14 chalets offre un panorama unique face à l'océan.

Votre chambre : 3 catégories : les immenses sea front avec véranda et vue infinie, les superior garden rooms avec vue partielle sur l’océan et les garden rooms avec jardin privatif. 

La restauration : pas de surprise grâce à la formule full inclusive qui comprend 3 repas délicieux par jour, les soft drinks et les alcools locaux.

Les services annexes : toujours inclus dans la formule full inclusive : wifi à la réception, au bar et au restaurant, service de blanchisserie, un soin au spa par jour, mise à disposition de kayak des mers et de matériel de snorkelling. Forfaits plongée (aux tarifs abordables) en option. 

Exceptionnel : la chambre sous-marine (underwater room), à 4 mètres en dessous du niveau de la mer est une expérience unique ! Les privilégiés qui y séjournent peuvent profiter d’une journée et d’une nuit sur une île flottante privée pour découvrir une vue unique sur le monde sous-marin ; panorama exceptionnel le jour, dîner et soirée sous les étoiles sur le pont supérieur et vue à couper le souffle toute la nuit : la lumière de la chambre attire l’attention de la faune sous-marine tropicale.

Pour qui ? Ceux qui recherchent une plage sans défaut et des sites de plongée exceptionnels ; ceux qui fuient la télévision, le bruit et les animations.

On vous dit tout : le prix de la chambre sous-marine est en rapport avec le côté exceptionnel de l'expérience.