Tembo House

L’hôtel : jolie bâtisse de 36 chambres, l’ancien consulat américain est l’un des premiers hôtels de la vieille ville. De l’autre côté de la rue, les 4 Tembo appartements sont composés chacun de 2 chambres et un salon.

La situation : face à la mer, sur une jolie plage (baignade non recommandée depuis les rivages de la vieille ville), l’hôtel est composé de deux ailes sur 3 étages. Une belle piscine est située entre les deux ailes.

Votre chambre : chambres de taille standard meublées d’antiquités swahili, décoration un peu démodée. Réfrigérateur, climatisation, télévision par satellite. De nombreuses chambres disposent de salles de bain ravissantes en mosaïques qui rappellent le faste de l’époque omanaise.

La restauration : petit déjeuner correct mais nous ne recommandons pas le restaurant. Le bar-restaurant ne sert pas d’alcool.

Les services annexes : jolie piscine à disposition de 7h à 19h, wifi et ordinateurs à la réception.

Pour qui ? Ceux qui aiment séjourner en bord de mer, ceux que la perspective d’un bain en piscine après une journée de visites réjouit, les familles avec enfants.

On aime : la vue, la piscine, la décoration.

On vous dit tout : la décoration est un peu vieillotte, les odeurs de cuisine au petit déjeuner peuvent remonter dans les chambres.