Fundu Lagoon

L'hôtel : Fundu Lagoon est le premier hôtel au luxe romantique construit sur l’archipel. Lorsque nous avons lancé l’agence en 2003, aucun hébergement à Zanzibar n’était à la hauteur de la qualité de Fundu Lagoon : ce beachcamp de luxe incarne à la fois ce qu'il y a de mieux en matière d'écotourisme tout en offrant le plus grand raffinement dans un cadre idyllique. Bois de coco, makuti, tissus, produits de bain : tout est produit localement ; la preuve que luxe, confort et nature peuvent faire bon ménage !

La situation : sur la péninsule de Wambaa à l'ouest de l'île de Pemba. Depuis l'aéroport, une heure de route et 10 minutes de speed boat.

Votre chambre : les 20 bungalows (tentes montées sur planchers en bois précieux parfaitement intégrées à la nature) sont équipés d'une salle d'eau avec douche, d'un grand lit avec moustiquaire, ventilateur de plafond, mini-bar ; tous les bungalows ont vue sur l'océan.

8 bungalows sur la colline dominant la mer, 4 bungalows en front de mer, 6 suites avec bassin privé (dont 5 en front de mer).

Séjour en formule all inclusive avec à votre disposition : 2 restaurants de cuisine locale et internationale, 2 bars, un lounge. Avec participation : centre de plongée sous-marine à l'hôtel. A proximité : snorkelling, plongée bouteille, pêche au gros, balades en bateau dans la mangrove et autres sports nautiques.

Pour qui ? Les esthètes, les amoureux.

On aime : la sensibilité écolo, le calme et l'isolement, le charme fou de chaque détail.

On vous dit tout : tarifs élevés, la plage est petite et elle peut être "salie" par les algues (on ne peut pas toujours maîtriser la nature).